Plantage suite migration 2.5.28 vers 3.3.6

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Plantage suite migration 2.5.28 vers 3.3.6

    Bonjour,

    Je venais de migrer mon site de 2.5.27 en 2.5.28 avec l'aide des Foromeur ici et je m'en suis sortie.

    Je me suis donc lancé dans la migration vers 3.6 en utilisant l'archive :
    Joomla_3.3.6-Stable-Update_Package_French_v2.zip

    J'ai du décompresser sur mon PC, tout envoyer dans Tmp pour lancer l'installation.

    A l'issue de l'installation j'ai eu ceci :


    Message

    Fichier : installation effectuée avec succès.



    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (component, com_mailto, com_mailto, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (component, com_wrapper, com_wrapper, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (component, com_admin, com_admin, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (component, com_banners, com_banners, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (component, com_cache, com_cache, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (component, com_categories, com_categories, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (component, com_checkin, com_checkin, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (component, com_contact, com_contact, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (component, com_cpanel, com_cpanel, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (component, com_installer, com_installer, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (component, com_languages, com_languages, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (component, com_login, com_login, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (component, com_media, com_media, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (component, com_menus, com_menus, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (component, com_messages, com_messages, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (component, com_modules, com_modules, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (component, com_newsfeeds, com_newsfeeds, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (component, com_plugins, com_plugins, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (component, com_search, com_search, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (component, com_templates, com_templates, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (component, com_weblinks, com_weblinks, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (component, com_content, com_content, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (component, com_config, com_config, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (component, com_redirect, com_redirect, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (component, com_users, com_users, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (component, com_tags, com_tags, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (component, com_contenthistory, com_contenthistory, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (component, com_ajax, com_ajax, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (component, com_postinstall, com_postinstall, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (library, phpmailer, PHPMailer, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (library, simplepie, SimplePie, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (library, phputf8, phputf8, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (library, joomla, Joomla! Platform, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (library, idna_convert, IDNA Convert, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (library, fof, FOF, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (library, phpass, PHPass, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (module, mod_articles_archive, mod_articles_archive, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (module, mod_articles_latest, mod_articles_latest, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (module, mod_articles_popular, mod_articles_popular, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (module, mod_banners, mod_banners, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (module, mod_breadcrumbs, mod_breadcrumbs, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (module, mod_custom, mod_custom, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (module, mod_feed, mod_feed, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (module, mod_footer, mod_footer, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (module, mod_login, mod_login, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (module, mod_menu, mod_menu, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (module, mod_articles_news, mod_articles_news, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (module, mod_random_image, mod_random_image, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (module, mod_related_items, mod_related_items, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (module, mod_search, mod_search, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (module, mod_stats, mod_stats, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (module, mod_syndicate, mod_syndicate, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (module, mod_users_latest, mod_users_latest, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (module, mod_weblinks, mod_weblinks, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (module, mod_whosonline, mod_whosonline, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (module, mod_wrapper, mod_wrapper, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (module, mod_articles_category, mod_articles_category, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (module, mod_articles_categories, mod_articles_categories, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (module, mod_languages, mod_languages, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (module, mod_custom, mod_custom, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (module, mod_feed, mod_feed, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (module, mod_latest, mod_latest, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (module, mod_logged, mod_logged, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (module, mod_login, mod_login, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (module, mod_menu, mod_menu, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (module, mod_popular, mod_popular, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (module, mod_quickicon, mod_quickicon, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (module, mod_status, mod_status, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (module, mod_submenu, mod_submenu, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (module, mod_title, mod_title, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (module, mod_toolbar, mod_toolbar, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (module, mod_multilangstatus, mod_multilangstatus, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (module, mod_stats_admin, mod_stats_admin, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (module, mod_tags_popular, mod_tags_popular, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (module, mod_tags_similar, mod_tags_similar, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, gmail, plg_authentication_gmail, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, joomla, plg_authentication_joomla, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, ldap, plg_authentication_ldap, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, contact, plg_content_contact, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, emailcloak, plg_content_emailcloak, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, loadmodule, plg_content_loadmodule, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, pagebreak, plg_content_pagebreak, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, pagenavigation, plg_content_pagenavigation, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, vote, plg_content_vote, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, codemirror, plg_editors_codemirror, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, none, plg_editors_none, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, tinymce, plg_editors_tinymce, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, article, plg_editors-xtd_article, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, image, plg_editors-xtd_image, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, pagebreak, plg_editors-xtd_pagebreak, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, readmore, plg_editors-xtd_readmore, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, categories, plg_search_categories, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, contacts, plg_search_contacts, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, content, plg_search_content, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, newsfeeds, plg_search_newsfeeds, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, weblinks, plg_search_weblinks, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, languagefilter, plg_system_languagefilter, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, p3p, plg_system_p3p, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, cache, plg_system_cache, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, debug, plg_system_debug, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, log, plg_system_log, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, redirect, plg_system_redirect, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, remember, plg_system_remember, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, sef, plg_system_sef, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, logout, plg_system_logout, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, contactcreator, plg_user_contactcreator, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, joomla, plg_user_joomla, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, profile, plg_user_profile, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, joomla, plg_extension_joomla, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, joomla, plg_content_joomla, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, languagecode, plg_system_languagecode, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, joomlaupdate, plg_quickicon_joomlaupdate, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, extensionupdate, plg_quickicon_extensionupdate, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, recaptcha, plg_captcha_recaptcha, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, categories, plg_finder_categories, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, contacts, plg_finder_contacts, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, content, plg_finder_content, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, newsfeeds, plg_finder_newsfeeds, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, weblinks, plg_finder_weblinks, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, tags, plg_finder_tags, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, totp, plg_twofactorauth_totp, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (plugin, tags, plg_search_tags, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (template, hathor, hathor, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (language, en-GB, English (United Kingdom), 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (language, en-GB, English (United Kingdom), 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (file, joomla, files_joomla, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (template, isis, isis, 1)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (template, protostar, protostar, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (template, beez3, beez3, 0)
    Vue que la 1er ligne dit : "installation effectuée avec succès."

    Je me suis pas trop inquiété dautant que lorsque j'ai vérifié la BD elle est correct.

    Maintenant si je vais côté Front j'ai ce message :

    Fatal error: require_once(): Failed opening required '/homepages/24/d558595635/htdocs/luppy/plugins/content/imageloaderDShelper.php' (include_path='.:/usr/lib/php5.4') in /homepages/24/d558595635/htdocs/luppy/plugins/content/imageloader/imageloader.php on line 10

    La ligne 10 fait appel au fichier Helper.php, après là c'est trop compliqué pour moi.

    J'ai le même problème avec certaine page de l'admin.
    Su coup, je n'ose plus sortir de l'admin de peur de ne plus pouvoir y rentrer de nouveau.

    Help !!

    Salutations.
    Dernière édition par salva57 à 08/02/2015, 17h29

  • #2
    Re : Plantage suite migration 2.5.28 vers 3.3.6

    Re,

    je pense avoir une piste.
    J'ai un module qui s'appel ImageLoader. Le problème c'est que je n'arrive pas le dépublier depuis l'admin.
    Comment contourner ce problème?

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Re : Plantage suite migration 2.5.28 vers 3.3.6

      Bonjour,


      J'ai un module qui s'appel ImageLoader. Le problème c'est que je n'arrive pas le dépublier depuis l'admin.
      Il est possible de le dépouiller en passant par phpMyAdmin
      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

      Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

      Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

      Commentaire


      • #4
        Re : Plantage suite migration 2.5.28 vers 3.3.6

        Envoyé par SimonG Voir le message
        Bonjour,
        Il est possible de le dépouiller en passant par phpMyAdmin
        Bonjour,

        Merci SimonG,

        J'ai réussi à déverrouiller les plug in qui pose problème.

        Il y a :
        Contenu - Highslide JS version 2.5.0
        et
        System - Highslide version 2.5.0
        et
        Contenu - ImageLoader version 1.0.6 (qui plante l'admin)

        Mal grès la désactivation de ces plug in le site fonctionne, mais je vais voir si des mises à jour de ces plugins existe.

        Salutations.
        Dernière édition par salva57 à 09/02/2015, 21h31

        Commentaire


        • #5
          Re : Plantage suite migration 2.5.28 vers 3.3.6

          Mal grès la désactivation de ces plug in le site fonctionne, mais je vais voir si des mises à jour de ces plugins existe.
          Je n'ai pas compris, arrives-tu à accéder à l'administration désormais ?
          Si oui, après sauvegarde du site, tenter de faire les mises à jour.
          Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

          Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

          Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

          Commentaire


          • #6
            Re : Plantage suite migration 2.5.28 vers 3.3.6

            Bonsoir,

            Oui le front et l'admin fonctionne.
            Il faut juste que je trouve les mise à jour de ces plugins, mais c'est pas évident car JCE est à jour 2.4.6, mais pas ces plugins associè!! Je comprend pas bien s'ils existent ou pas pour Joomla 3 !!!

            Salutations.

            Commentaire


            • #7
              Re : Plantage suite migration 2.5.28 vers 3.3.6

              Je comprend pas bien s'ils existent ou pas pour Joomla 3 !!!
              Oui, ils existent, voir sur le site de l'auteur :
              JCE - A Content Editor for Joomla!®
              Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

              Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

              Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

              Commentaire


              • #8
                Re : Plantage suite migration 2.5.28 vers 3.3.6

                Bonjour,

                Je dois pas bien saisir quelque chose.

                Je suis déjà en version JCE 2.4.6 donc compatible Joomla 3.

                Les plugins qui me pose problème sont :

                Il y a :
                Contenu - Highslide JS version 2.5.0
                et
                System - Highslide version 2.5.0
                et
                Contenu - ImageLoader version 1.0.6 (qui plante l'admin)
                Ces plugins ne font pas partie de JCE???

                Salutations.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Plantage suite migration 2.5.28 vers 3.3.6

                  Quels sont les plugins que tu souhaites mettre à jour ?
                  Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

                  Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

                  Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Plantage suite migration 2.5.28 vers 3.3.6

                    Bonjour,

                    Highslide n'est pas compatible Joomla! 3.x. En cas d'installation du plugin JCE pour Highslide, il faut aussi désactiver ou désinstaller ce plugin. Sur le site de l'auteur de l'extension Highslide elle-même, rien n'indique qu'une version J! 3.x soit en préparation ou disponible.
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Plantage suite migration 2.5.28 vers 3.3.6

                      Bonjour,

                      Oui je viens de voir cela sur le site JCE. C'est dommage, mais cela n'a pas d’impacts sur mes slideshow CK donc je vais m'en passer.

                      Comment fait-on pour les désinstaller? il suffit de les supprimer via FTP?

                      Salutations.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Plantage suite migration 2.5.28 vers 3.3.6

                        Comme tout plugin JCE, se désinstalle via JCE lui-même.
                        Pour le composant Highslide, se désinstalle via la gestion des extensions Joomla!
                        Pas de demande de support par MP.
                        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X